Où acheter votre Tongkat Ali ?

Où acheter votre Tongkat Ali ?

Avant de commencer votre cure assurez-vous d’avoir trouvé un fournisseur de qualité

Certains hommes et femmes ont obtenu des résultats incroyables par l'utilisation de Tongkat Ali, tantôt au lit, tantôt en salle de sport. Pour d'autres, cela n’a pas été vraiment convaincant. Le problème pour ceux qui n'ont pas atteint les résultats souhaités vient généralement de ce qu’ils ont été amenés à acheter n’importe quoi — quelque chose avec "Tongkat Ali" sur l'étiquette —, sans prendre conscience des ingrédients réels, ni de leur contenance effective en Tongkat Ali.

Une efficacité scientifiquement démontrée, l'épuisement des ressources naturelles, et la difficulté de la culture du Tongkat Ali constituent un cocktail de circonstances qui attire un grand nombre de tricheurs…

Comment éviter d'être trompé ? Où acheter votre Tongkat Ali ? Attention aux escrocs en ligne

Les ingrédients actifs ne sont présents dans les racines du Tongkat Ali qu’en quantités minimes, sous forme de traces.

Vous aurez besoin d'environ 50 grammes de la racine pour une seule dose (les athlètes qui souhaitent obtenir le maximum de résultats sans avoir recours à des stéroïdes illégaux prennent généralement 2 ou 3 doses par jour). Cela signifie qu’il faut plus de 10 kg brut de racines par mois, et même le double pour un body builder. Malheureusement ce qui est souvent vendu en tant que Tongkat Ali ne contient même pas un demi-gramme de poudre de racine de Tongkat Ali par gélule. Avec un tel produit, il faudrait avaler plus de 100 gélules pour obtenir une vraie dose.

Du fait que la racine du Tongkat Ali est essentiellement composée de cellulose, la règle d'achat numéro 1 est la suivante : si vous achetez des gélules, achetez l’extrait de Tongkat Ali, et non pas seulement du Tongkat Ali.

Dans un extrait de Tongkat Ali, les ingrédients actifs sont extraits de la racine, et la cellulose est rejetée. La quantité d'ingrédients actifs que l'on extrait est variable. Par exemple, un extrait à 1:50 contient 1 gramme d'ingrédients actifs à partir de 50 grammes de racine de Tongkat Ali.

Un extrait à 1:100 requiert 100 grammes de racines pour produire 1 gramme d'extrait. C’est donc un extrait plus concentré et plus fort.

Cependant, si un flacon de gélules mentionne seulement : "Extrait de Tongkat Ali", sans préciser la proportion, il est probable que l'extrait n’est qu’à 1:5, ou peut-être même seulement à 1:2. Cela signifie que seulement 5, ou tout simplement 2 grammes de racines de Tongkat Ali ont été utilisées pour obtenir 1 gramme d'extrait. Ainsi, en extrapolant le dosage de la gélule, vous aurez besoin de 20 gélules (ou pire 50 gélules) d'un tel extrait de Tongkat Ali pour obtenir autant d’ingrédients actifs que vous pouvez obtenir à partir d'une seule gélule d’extrait à 1:100.

Par conséquent, la règle d’achat numéro 2 est : Achetez seulement un extrait qui spécifie la concentration, 1:50, 1:100. Sinon, votre extrait est susceptible d'être si dilué que vous êtes le plus souvent entrain d’avaler de la cellulose, au lieu des ingrédients actifs. Légalement, même un extrait de 1:2 peut être appelé un extrait, mais il est presque aussi mauvais que la poudre de racine. Lorsque la concentration de l’extrait n'est pas spécifiée, l'ensemble du processus d'extraction a été réalisé uniquement pour que "extrait" puisse être écrit sur l'étiquette du produit.

Règle d'achat numéro 3 : vérifiez le dosage d'extrait par gélule : 80 mg d'extrait par gélule sera moins puissant que 200 mg du même extrait.xtrait.

Règle d'achat numéro 4 : n’achetez jamais du Tongkat Ali directement conditionné en Asie. Un nombre considérable de produits à base de Tongkat Ali ont été interceptés et retirés des rayons par les autorités de plusieurs pays à cause de leur teneur en sildénafil, molécule active du Viagra®. Du fait de la cherté du Tongkat Ali, même en Malaisie d'où il est originaire, certains commerçants ont trouvé plus rentable de vendre des produits chimiques synthétiques comme le sildénafil concoctés dans des « laboratoires cuisines » sans licence.

Copyright ©2014

Posté sur 28/11/2014 Home, Tongkat ali 0 14945

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Préc.
Suiv.