Hormone du sex appeal

Hormone du sex appeal

Découvrez comment une sexualité épanouie peut vous rendre irrésistible…

La testostérone est un aphrodisiaque puissant qui avive le désir, augmente les sensations et facilite la jouissance. La région génitale des hommes comme des femmes présente de très nombreux récepteurs sensibles à la testostérone L'attirance, le désir et la créativité érotique sont intimement liés à votre taux de testostérone. Sous l’effet d’un bon taux de testostérone, vous pouvez mener une vie sexuelle riche et épanouie, et cela vous confère un étonnant pouvoir de séduction !

Etre sexuellement actif améliore le sex-appeal 

Les humains, comme les mammifères, sont des créatures olfactives dans leurs choix sexuels.

La capacité des femmes à percevoir les odeurs des hommes et réciproquement réside dans des cellules du nez particulièrement sensibles aux phéromones : l’organe voméronasal, découvert en 1703, plus connu sous le nom de « sixième sens ».

En 2002, une étude a démontré que les aisselles dégagent des phéromones en quantité variable selon que l’on est ou non sexuellement actif. Les phéromones sont des messagers chimiques inodores qui sont sécrétées par vos glandes sexuelles et qui vont attirer le sexe opposé grâce à un stimulusolfactif. Ces phéromones qui se retrouvent dans votre transpiration jouent un rôle crucial dans l'attirance sexuelle que vous exercez sur le sexe opposé. Elles vous confèrent un charme indescriptible. Vous ne pouvez pas voir, ni toucher les phéromones, mais elles exercent une influence puissante sur l’attrait que vous dégagez pour le sexe opposé.

Les chercheurs Norma L. McCoy, Lisa Pitino ont synthétisé un parfum riche en phéromones à partir des sécrétions d’aisselles de personnes sexuellement actives, et l’ont ensuite vaporisé sur des participants en vue d'une étude. Les résultats de l’étude sont assez saisissants : l’attrait sexuel a augmenté pour 74% des personnes, au lieu de 23% pour celles sous placebo (qui n’ont pas reçu le parfum aux phéromones).

Qu’est-ce qui vous rend sexy ?

L'érotisme que dégage une personne réside pour l’essentiel dans ses hormones. Vous êtes perçu naturellement comme plus attrayant lorsque votre niveau de testostérone est élevé. En 2008, le chercheur JL Hurst de l’Université de St. Andrews a pu démontrer que les femmes identifient comme séduisant un homme qui déborde de testostérone rien qu’en reniflant sa chemise.

Le corps-parfum nous révèle beaucoup de choses sur notre état hormonal. La seule odeur de votre peau peut suffire à chambouler les sens de votre partenaire. Vos fragrances hormonales ont de grandes vertus érotiques pour votre partenaire. L’arôme de vos phéromones peut enflammer sa libido et susciter bien des fantasmes. Etre actif sexuellement révèle la magie de votre parfum sexuel et vous sublime !

Si la testostérone est la clé de ce qui rend un homme sexy, il en est exactement de même pour les femmes. Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas seulement les hommes qui produisent cette puissante hormone sexuelle. Les femmes qui ont la chance d’avoir des niveaux de testostérone en haut de la norme sont plus facilement réceptives sexuellement et sont aussi plus excitantes pour les hommes, car les hommes le sentent…

Donc, pour résumer ces découvertes scientifiques, et pour répondre à la question « qu’est-ce qui vous rend sexy ? », il est avéré que vous êtes sexy si vous produisez une quantité convenable de testostérone, et que vous avez des relations sexuelles régulières.

Hormone du désir, de l’amour et de la sexualité… votre testostérone contrôle aussi l’attrait que vous exercez sur le sexe opposé .

Utilisée en cure régulière, la racine de Tongkat Ali est un aphrodisiaque puissant qui pourrait bien activer aussi votre pouvoir de séduction…

Copyright © 2014

Posté sur 28/11/2014 Home, Libido féminine 0 2047

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Préc.