Accouchement : le désir après une grossesse

Accouchement : le désir après une grossesse

Vous est-il déjà arrivé, depuis la naissance de bébé, de faire l’amour par « devoir » plus que par désir simplement parce que les hormones ne sont plus au rendez-vous ?

Les femmes qui ont accouché, et les hommes qui sont les partenaires sexuels de ces femmes, savent que la libido d'une femme peut presque complètement disparaître après avoir donné naissance. Il est normal et naturel de connaître une baisse importante de libido après une grossesse. Ceci est due à l’hormone « pro cocooning » et anti-désir, la prolactine.

Le rôle de la prolactine, en dehors d’initier et de maintenir la lactation, est clairement de réguler à la baisse l’instinct sexuel. De toute évidence, la prolactine a des côtés utiles. Cette hormone stimule la sécrétion de progestérone, qui a, comme son nom l’indique, une fonction importante dans la gestation. Mais d'autres effets de la prolactine sont moins utiles…notamment sa faculté à réguler à la baisse plusieurs hormones importantes (en particulier l’hormone du désir appelée « testostérone »), et certains neurotransmetteurs comme la dopamine.

La dopamine est une molécule libérée au moment de l’orgasme qui dope littéralement notre cerveau. C’est également l’absence de dopamine qui tue enthousiasme et motivation.Des niveaux élevés de prolactine régulent à la baisse la dopamine, entraînant un sentiment de mal-être, voire de dépression. La dépression post-partum n'est pas rare et se développe parallèlement à l'augmentation du taux de prolactine. La dépression post-natale touche 30% des mères.

Comment concilier la fatigue de votre vie de maman à une vie de couple satisfaisante? Comment éviter, lorsque l’on a des enfants en bas âge, de manquer d’entrain ou de motivation pour les rapports sexuels ?

La racine de Tongkat Ali, composant essentiel d’Osmosis©, est connu depuis des décennies en Malaisie pour redonner force et vigueur aux femmes qui viennent d’accoucher. Une meilleure vie sexuelle, plus de muscles ... c'est ce que cet extrait végétal peut faire pour vous pourvu que vous n'achetiez pas un produit de mauvaise qualité ni insuffisamment dosé.

La racine de Tongkat Ali (Eurycoma Longifolia) a montré dans plusieurs études scientifiques sa capacité à réduire la prolactine. La testostérone et la prolactine sont inversement corrélées, et quand l’une est haute, l'autre est basse. C’est lorsque le taux de prolactine est faible que nous pouvons avoir les expériences sexuelles les plus satisfaisantes de notre vie. La façon la plus douce pour réduire les niveaux élevés de prolactine chez les femmes est probablement la racine de Tongkat Ali. En activant la testostérone, le Tongkat Ali va faire baisser la prolactine et c’est alors que nous pouvons éprouver des orgasmes comme ce ne serait autrement pas possible (et de nombreuses utilisatrices d’Osmosis© ont à cette occasion leur tout premier orgasme). Le souvenir extraordinaire d’une expérience sexuelle satisfaisante peut vraiment vous donner du bonheur pendant plusieurs jours, voire des semaines, et cela a un effet très positif sur votre bien-être.

Gagnez du temps sur la réeducation du périnée !

Les exercices du Dr Kegel qui consistent en la contraction puis la relaxation des muscles du bassin sont très efficaces pour tonifier le périnée, mais cependant, ils doivent être exercés quotidiennement pour être vraiment efficaces. Avec la reprise du boulot et bébé, où trouver le temps pour votre rééducation du périnée en plus de votre remise en forme sportive ? Heureusement, il y a une autre façon de renforcer ces muscles : en effet, sans vous en rendre compte, en faisant l'amour vous tonifiez votre bassin. Et plus les muscles sont fermes, meilleur est le plaisir !

L’extrait de Tongkat Ali vous aidera à développer les muscles internes reliés au sexe, les muscles abdominaux et les muscles nécessaires aux postures.

Inspiré du secret des femmes malaisiennes pour tonifier le corps après avoir donné naissance, une cure d’Osmosis© est tout indiquée pour vous aider à stimuler votre désir.

Osmosis© est un complément alimentaire capable d’activer de façon importante votre propre testostérone, ce qui est nécessaire au retour d’une libido de qualité.

Copyright © 2014

Posté sur 05/08/2014 Home, Libido féminine 0 1245

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Préc.
Suiv.