Osmosis

Osmosis

Traditionnellement utilisée pour tonifier le corps après une grossesse, la racine de Tongkat Ali a de merveilleuses propriétés aphrodisiaques

L’idée d’augmenter l’efficacité de la testostérone chez les femmes qui souffrent d’une baisse du désir ou d’une difficulté à atteindre l’orgasme, fait l’objet de nombreuses recherches. Mais l’apport de testostérone synthétique n’étant pas dépourvu d’effets secondaires gênants, l’usage d’un tel médicament ne devrait être réservé qu’aux femmes ménopausées et sous certaines conditions.

Afin de satisfaire les nombreuses femmes désirant mettre du piment dans leur vie sexuelle, Dyophasis a mis au point une formule unique à base d’extrait pur de Tongkat Ali 1/100 sélectionné pour sa haute teneur en principes actifs et son innocuité : Osmosis©.

Cet extrait végétal ne contient pas d’hormones de synthèse ni même de phyto-hormones. L’étonnant pouvoir tonifiant et aphrodisiaque de la racine de Tongkat Ali réside uniquement dans sa capacité à activer votre propre testostérone !

Comment agit Osmosis© pour réveiller votre libido ?

La capacité du Tongkat Ali à réduire de 30% la SHBG en 7 jours a étonné la communauté scientifique.

La SHBG (Sex Hormone Binding Globuline) est une protéine sanguine qui lorsqu’elle se fixe à la testostérone, la rend inactive.

Sachez que lorsque l’on dose la testostérone par une analyse sanguine, on distingue 2 sortes de testostérone :

  • la testostérone totale circulant dans le sang ;

  • et la testostérone libre, dite encore bio-disponible, c'est-à-dire la testostérone efficace, capable d’activer votre cerveau (désir) tout aussi bien que vos organes génitaux (plaisir).

La testostérone bio-disponible ne représente que 2 à 3% de la testostérone sanguine totale.

Qu’est-ce qui rend physiologiquement différentes ces 2 testostérones ? C’est la présence de cette protéine appelée SHBG.

Essayer Osmosis© c’est 60 % de plaisir gagné dès la première cure !

Les études menées sur les propriétés du Tongkat Ali ont permis d’en apprécier l’efficacité :

  • le Tongkat Ali libère la testostérone séquestrée dans le sang et la convertit en testostérone active et utilisable en abaissant le taux de SHBG en moyenne de 30 % dès la première semaine. (Seulement 4 % de personnes ne semblent pas obtenir d’effet sur leur libido avec la consommation de Tongkat Ali !) ;

  • parallèlement à cette baisse conséquente de SHBG, le Tongkat Ali permet d’augmenter de 60 % la sensibilité des cellules à la testostérone, ce qui améliore le métabolisme des tissus associés aux fonctions sexuelles.

Quand s’inquiéter de l’efficacité de sa testostérone ?

Qu’est-ce qui fait baisser le taux de testostérone bio-disponible chez la femme moderne ?

La SHBG, qui est la protéine responsable de l’indisponibilité de la testostérone, est produite sous l’influence des œstrogènes.

Si le rapport œstrogène/testostérone se déséquilibre en faveur des œstrogènes, alors la SHBG augmente, ce qui diminue l’efficacité de la testostérone bio-disponible. C’est le cas par exemple de toutes les contraceptions œstroprogestatives (même mini ou micro dosées) et des pilules anti-androgéniques, qui toutes perturbent le rapport œstrogène/testostérone. C’est aussi le cas après une grossesse et lors de la ménopause.

Un grand nombre de facteurs dans notre vie moderne stressante participent à l’accélération de la baisse de testostérone. Certains endocrinologues ont déjà tirés la sonnette d’alarme : nous évoluons dans un environnement pollué de « perturbateurs endocriniens », et la testostérone, étonnamment, semble particulièrement fragile à cette évolution…

C’est pourquoi Osmosis© est une solution simple et efficace particulièrement recommandée aux femmes qui souhaitent conserver (et même retrouver !) un équilibre hormonal harmonieux.

Prenez davantage plaisir à faire l'amour à l'aide d'Osmosis©, un aphrodisiaque naturel sûr et efficace.

En boostant votre libido, vous allez tout simplement relancer la formidable alchimie régénératrice de l’amour.

Pendant l’acte sexuel, vous libérez des hormones et des neuromédiateurs comme les endorphines et la dopamine. Ces hormones gomment le stress et la déprime et vous rendent plus heureuse. De plus, le mécanisme s’auto entretient : vous profitez mieux de la vie et vous libérez à nouveau des endorphines. En faisant circuler l'endorphine dans le système sanguin, les rapports sexuels produisent une euphorie qui vous laisse avec un sentiment de bien-être. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Quelques heures après un rapport sexuel on détecte également dans le sang la présence d’ocytocine, surnommée hormone de l’attachement amoureux. L’ocytocine a une action dopante sur votre humeur : elle sature les récepteurs opioïdes du cerveau, ce qui réduit les risques de dépression.

Le sexe est donc un anti-stress global pour votre organisme, et comme il n’existe pas de contre-indication à cette activité, vous pouvez la pratiquer le plus souvent possible ! Avoir régulièrement des rapports sexuels apaise et diminue le stress. Il procure épanouissement et confiance en soi. Une étude récente menée en Écosse a démontré que les personnes sexuellement actives sont plus aptes à garder leur sang froid et à gérer des situations de stress.

Faire l'amour aide aussi à bien dormir. Durant le sommeil profond la testostérone fait sécréter en grande quantité dans l’organisme l’hormone de croissance qui permet de synthétiser à la fois de l’os et du muscle. C’est pourquoi vous allez accélérer la régénération de vos tissus de soutien grâce à la racine de tongkat Ali.

Copyright © 2014

Posté sur 29/08/2014 Home, Libido féminine 0 1965

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Préc.
Suiv.