Tongkat ali

Tongkat ali

Comment agit l’extrait de Tongkat Ali pour faire remonter votre taux de testostérone bio-disponible ?

Très tôt reconnu comme un remède contre les troubles sexuels, la racine de Tongkat Ali a suscité beaucoup d’intérêt en Europe où les études ont confirmé l’utilité d'une prise régulière de Tongkat Ali.

Cet extrait végétal libère la testostérone séquestrée dans le sang et la convertit en testostérone active et utilisable en abaissant le taux de SHBG de 30 %.

Les recherches ont également montré que la racine de Tongkat Ali augmente la sensibilité des récepteurs des cellules effectrices à la testostérone, ce qui améliore de 60 % le métabolisme des tissus associés aux fonctions sexuelles . Dans 62 % des cas une augmentation du désir et des performances sexuelles, ainsi qu'une amélioration du bien-être physique, sexuel et psychologique ont été constatés.

Les niveaux de SHBG ont diminué dans 36 % des cas après une semaine et dans 66 % des cas après trois semaines de traitement avec, en parallèle, une augmentation des niveaux de testostérone libre et de DHEA alors que les niveaux de testostérone totale sont restés globalement stables .

En résumé, non seulement le Tongkat Ali inhibe la SHBG, ce qui optimise votre testostérone, mais il sensibilise également vos récepteurs sexuels à la testostérone, ce qui en fait une plante de premier choix.

Le Tongkat Ali est, par ailleurs, un extrait botanique naturel qui ne présente que des effets secondaires bénéfiques pour votre santé.

Cet extrait végétal ne contient pas de testostérone, ni même de phyto-hormones. Grâce à sa remarquable alchimie, le Tongkat Ali va enrayer la chute de votre testostérone bio-disponible et ce, sans aucun apport de synthèse !

Copyright © 2014

Posté sur 04/08/2014 Home, Libido masculine 0 2911

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Préc.
Suiv.