Complément alimentaire du sportif

Complément alimentaire du sportif

Un complément alimentaire idéal pour le sportif

Informations musculation et TongkatSi vous pratiquez déjà une activité physique telle que la musculation, vous augmenterez votre masse musculaire en prenant Tongkat Ali en cure régulière. L'extrait de Tongkat Ali provoque de considérables gains musculaires chez l'homme. Le British Journal of Sports Medicine a publié une étude randomisée réalisée en double aveugle et contre placebo qui montre clairement que le groupe soumis au Tongkat Ali présente un gain en masse musculaire maigre de 5% alors qu'aucun changement significatif ne fut observé parmi le groupe placebo.


En améliorant votre taux de testostérone libre vous favorisez la synthèse des protéines. De plus, Tongkat Ali améliore votre rétention d'azote dans l'organisme, ce qui contribue à assurer un bilan azoté positif, nécessaire à la croissance musculaire .C’est pourquoi le Tongkat Ali figure dans la composition de nombreux compléments pour le sportif ou suppléments body building.


Le Tongkat Ali est une plante qui présente une bonne digestibilité pour l’organisme humain :

  • le Tongkat Ali n’est pas hépatotoxique et n’interférera pas dans votre synthèse de cholestérol
  • le Tongkat Ali est un protecteur vasculaire, notamment cérébral, qui prend soin de votre cœur
  • les molécules actives du Tongkat Ali sont naturelles, et non pas synthétiques : elles miment l’action de la testostérone humaine sans lui être identiques pour autant. Cette faculté d’imiter la testostérone sur ses sites de récepteurs cellulaires privilégiés explique les effets positifs du Tongkat Ali et son innocuité. Le Tongkat Ali, tout en agissant comme la testostérone, ne peut pas la remplacer, car il ne lui est pas identique ; et, à l’inverse des stéroïdes anabolisants synthétiques (qui sont des « hormones bio-identiques » ou des « pro-hormones »), le Tongkat Ali ne peut pas non plus servir de précurseur à la synthèse d’œstrogène (aromatisation) ni de dihydrotestostérone (qui provoque la chute de cheveux, ou accélère l’alopécie). 


La cure de Tongkat Ali vous met donc à l'abri des graves dangers et des effets indésirables que présentent les stéroïdes anabolisants synthétiques, tout en offrant les mêmes perspectives favorables.

Posté sur 04/08/2014 Home, Energie musculaire 0 1908

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Préc.
Suiv.